Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 18:56

...Il y a une naissance, celle d'une passion pour la matiere , l'éveil des sens lorsque ma main frole  coton ,  lin ,flanelle...

...Il y a un souvenir ,celui des costumes de carnaval que je portais fierement parce que cousu avec Amour par maman

...Il y a une envie , celle d étre a mon tour ,cette maman aimante qui peut etre un jour passera le flambeau a l un de ses lutins.

 Au commencement ...Il y a l Aurore tout

 

simplement.Picnik-collage.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
très bel article à l'aurore de ton blog !! bisettes
Répondre
D
<br /> <br /> ♥ Merci tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ba j'ai pas fais grand chose :)<br /> je vais te faire un peu de pub sur mon blog ^^<br /> bisous pucinette
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie présentation ...<br /> bisous ma pucinette
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand Merci Puce c est grace a toi qu il est jouli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde