Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 09:21

En début de semaine derniere j ai passé une commande a Petitebricole , de quoi brodiner pour ma minie ,une toile blanche , une ecru , un livre Hello kitty

et deux badges pour ma grande fée 

 

 

des petits cadeaux de remerciement pour ma commande passée ( carambar, sucette et echevettes )

 

 

c est un amour de femme cette Bricoleuse

 

IMGP0513.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

ah ba voilà, je ne reçois plus les news -_- ! je me réinscris de ce pas ^^<br /> une bien belle commande, accompagné de jolis cadeau :)<br /> bisous bisous ma puce
Répondre

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde