Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 08:05

Coucou tout le monde , jespere que vous allez bien?

 

 

alors mon grand projet du moment est de faire 7 gros coussins avec pour trame l univers de Laetibricole , donc vous risquez de faire quelques peu overdose de coussins , je prefere vous prévenir....

 

 

Voici le tout premier d une longue serie réalisé avec des chutes de tissus, en deux heures...  : La fillette a la roulotte.( le coupon m a était offert par ma petite soeur pour ma 29 eme bougie) 

 

 

IMGP0115.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
superbe et très sympa le motif bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
j'adore ^^ bravo ma puce :)<br /> bisous bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci j adore en plus le tissus est doux donc se lover dessus est un vrai plaisir bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Trop beau ... j'adore le style ! Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karine :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très beau ton coussin<br /> tu va en faire cb<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci j en ai au moins 7 pour realiser tout le dossier du canapé <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde