Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 08:00

En ce premier mai on a coutume d offrir des brins de muguet , moi ils sont toujours destiné a la même personne....

 

Ma maman

 

 

Parce que ce jour est tres special pour elle ....c est son anniversaire et cette année , c est sa 49 eme année ....

 

et etant en vacances pour cette occasion , je ne susi pas sur de trouver un brin de muguet

 

Karine a repondue a mon apel a l aide ....et ma confectionné les brins de muguet de l année 2012....et c est un vrai regal 

 

 

regardez ...

 

 

 

014-copie-3.JPG

 

 

 

 

 

tres bon 1er mais a tous et que les petits grelots blanc vous apporte beaucoup de

 

 

 

013.JPG

 

 

 Merci ma Karine j adore

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
un bon anniversaire a ta maman ...et bon 1 er mai ,gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli !!!<br /> Bon 1er mai et gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un superbe cadeau ! Bravo à ton amie Karine !<br /> Bon premier mai à toi aussi et bon anniversaire à ta maman Aube<br /> Gros bisous et plein de bonheur en cette belle journée
Répondre
D
<br /> <br /> ma maman a adorééééééé<br /> <br /> <br /> <br />
joyeux anniversaire a ta maman :)<br /> et bravo a karine, il est sublime<br /> bisous puce
Répondre
D
<br /> <br /> oui sublime c est le mot<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Un Joyeux Anniversaire à ta maman et beaucoup beaucoup de BONHEUR !!! Ce fut un régal à broder ces petites clochettes ! Bisous bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> merci a toi tu est un amour<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde