Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 10:00

Comme vous l avez déjà vue,ma grande a reçu pour son anniversaire une blanche neige brodé par Chtinange , j avais pour mission de lui en faire un sac 

 

 

 

 

 

j ai complété le visage de la princesse a la demande de ma douce et ajouté son prénom avec l accord de Chtinange :)

  J ai fouiné dans mon sac a bout de tissu et sortie "the tissus" parfait pour la broderie.

             IMGP0138.JPG

 

      et voici une fois finie.

 

                                  IMGP0140.JPG 

                            IMGP0141.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
un seul mot MAGNIFIQUE bravo ta fille doit etre très contente bisous
Répondre
D
<br /> <br /> elle l ai , et moi aussi j aime beaucoup :) bisou sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe son petit sac<br /> bravo a maman<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI MAG BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma puce, ce sac est superbe ^^<br /> bisous bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bravo a toi :) <br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Wahoo ... un vrai sac de Princesse ! Trop beau !!! Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> :) vi la minie en est jalouse lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde