Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 07:28

Un rdv fishpedicure programmé en zamoureux depuis très longtemps , des enfants a l école pour la journée, une matinée de grisaille donc aucun travaux d exterieur possible, 20 mins d attente  et ...

 

 

 

 

... un recalage pour cause d un tout petit bobo sur le haut du genoux grrr de quoi etre en rage 

 

(vous le saurez , pour une fish pedicure il est evident que panaris , mycose, verrues sont interdit Mais LES BOBOS AUSSI )

 

Une heure pour soi  institue confus d avoir omis de nous prevenir , s'est fait pardonner avec un lot de consolation 

 

                        Apres rasage jean paul gaultier pour Monsieur

 

                                 lait corporel cerruti pour madame

 

                                      IMGP0512.JPG

 

 

 

 

et sinon , on s est promis d y aller avant la fin du mois ....

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

il doit y avoir un soucis, parce que quand je reçois le mail comme quoi tu as fais un article le titre ne correspond pas, cet article est celui que j'ai reçu par mail hier mais que je n'ai pas pu lire :(<br /> et puis j'ai rien qui s'affiche quand je viens chez toa, obligé de cliquer sur la bannière pour avoir quelque chose :( trop nulle cette nouvelle version :(<br /> c'est bien dommage que vous n'avez pas pu vous faire papouillé par les poissons, c'est sympa pour les ti cadeaux :)<br /> bisous bisous ma puce
Répondre

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde