Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 08:18

Coucou tout le monde

j espere que le soleil est au rendez vous , ici un peu frais mais soleil

 

en suivant le blog d isa j ai lue ce matin qu elle lancé le defis 14 ....creer et broder pour faire un jolie marque ta page....evidemment comme vous le savez je suis incapable de broder a la main ...mais je suis tombé d amour pour ce modele

 

il y a deja plus d un an ma puce m avais fait un marque ta page pour mon papounet ....aujourd hui ce modele serait idéal pour ma maman née le 1 er mai ...car chaque année en plus de son cadeau je lui offre un brin de muguet qui trone durant 1 an sur la cheminée jusqu a ce que le suivant le remplace....

 

Ma maman etant une grande lectrice j aimerai que cette année le muguet vegetal laisse place au muguet marque page ...dont voici le modele des petites grilles de Liselotte

 

Miss-Butterfly.jpgpoint-de-croix-muguet-porte-bonheur     

 

 

Alors qui accepterais de me faire cette jolie broderie ? en echange soit  je vous créer quelques choses, soit je vous paye....contacter moi si vous le souhaitez

 

je ne demande pas a ma puce car elle est deja missionné par mon papa pour la fete des mamans  et du coup la pauvre serait debordée...

 

 

Au programme du jour pour moi , un gateau d anniversaire et continuer mon colis swap printanier pour karine ...et vous???

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Et bien si ça coince avec les copinautes, je suis prête à te rendre ce service, sans problème ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup mais karine s en charge ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca va faire un super MP .... Je me serais bien proposé mais j'ai pas mal de truc en cours et j'ai vu que Karine s'était proposé ...<br /> Gros bious !!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout de même bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Je suis plus partante pour un échange ... je t'enverrais un petit mail la semaine prochaine pour voir tout ça ! Bon week-end et bonne chasse ! J'ai pratiquement terminé mon swap de printemps<br /> ... Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> super pour le swap ♥ ok pourl echange , tu me dis tout ça semaine prochaine bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
je l'aurais fais avec plaisir comme tu t'en doute mais oui je suis un peu overbooké en ce moment !!!<br /> mais si tu ne trouve personne je me dévoue ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> lool merci ma puce mais je veux pas , je sais que tu as des grands projets a preparer et c est tres important pour toi.bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Mimi attention pour ta maman ... je veux bien me lancer et broder ce marque page pour ta maman ! Ce week-end, je parts dans ma famille en Bourgogne et nous irons chasser les oeufs demain avec<br /> mes nanas et les enfants de mon frangin ! Bisous et bon week-end !!! oOo
Répondre
D
<br /> <br /> rho merci karine dis moi ce que tu veux en echange ou en paiement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon paques a vous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde