Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 08:08

l heure a sonnée, les dodues et colis envoyé ,je peux enfin vous devoiler celui que j ai posté pour isa

 

 

 

002-copie-4.JPG

 100grs de thé a la pomme

une boule a thé avec un macaron fimoté, une de mes broches ( d ailleurs j en ai deja vendues 2 a une miss qui passait sur le blog et a ma voisine ♥ )

un timbre pour la collectioneuse,

la grille nimue de la fée clochette

une carte ridicule , j ai voulu tester le scrap et bien je ne susi absoluement pas doué

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Elle a été bien gâtée ton amie et tu sais pour la carte je la trouve jolie , on ne peux pas être douée pour tout , mais tu te defends bien ;)<br /> Moi je suis incapable de faire ce que tu crées en couture , je n'essayerai même pas ^^<br /> Bisous à toi Aube et bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> j espere que ça lui a plue<br /> <br /> <br /> <br />
L
pk tu dis que tu es pas doué ...moi je l'aime beaucoup ta carte ...la fille au centre est tres belle<br /> de beaux cadeaux ...que tu lui as offert<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout pleins bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un bel envoi ....<br /> Euh ... J'ai reçu ton envoi ... Je te remercie beaucoup !!! Ca m'a touché !!<br /> Gros bisous !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> super je suis ravie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo ma puce :) ta carte je l'a trouve très sympa !!! je suis sure que ta swappée a adorée ^^<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> j espere de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Sympa ton colis swap ... elle est mimi ta carte ! Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde