Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 16:43

voici mes trocs

 

006.JPG

 coupon de 50cm/100

 

 

009.JPG spt nov et dec 1995 et dec1997 RESERVE

 un livre de tricot et couture special bébé

014.JPG  015.JPG

un livre de couture pour bébé les patrons ne sont pas en taille reel

 

 

016.JPG017.JPG

une bobinette de fils ( je m en suis acheté 3 de ce type là et au final elles ne rentre pas dans ma brother innovis ) les autres sont retiré du film plastique mais pas utilisé couleur rose fluo et violet degradé ) RESERVE A FEE LINOTTE

008.JPG

 

019.JPG

 

barettes RESERVE VIRGINIE

021.JPG

  serviette en papier theme lutins de noel ( 1 SERVIETTE RESERVE)

 

023.JPG

 

j ai eventuellement des couches lavables et une echarpe de portage

1629503105.jpg

 

 

 

012-copie-1.JPG

 

 013.JPG

011-copie-1.JPG

 

015-copie-1.JPG014-copie-1.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bizarre que ce soit Virginie qui ai réservé les barettes... hi hi hi<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lool elle a reservé des barrettes "vide" pour les decorer par la suite<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai pas eu le temps de commencer a bosser pour notre troc mais je pense à toi ... Et à tes filles !!! lol<br /> Gros bisous !!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> pas de soucis miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
je veux bien les bobines de fil ...les 3 ...tu veux quoi en troc ??<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ok je note<br /> <br /> <br /> <br />
I
alors moi je te reserve deja les marianne et une serviette de noel<br /> que veux tu en troc<br /> dis moi<br /> <br /> isa
Répondre
D
<br /> <br /> ok je met de coté pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
désolé rien pour moa ^^<br /> si mininous avais été en route je t'aurais pris les couches et l'écharpe mais on va attendre ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> t inquiete et qui sais peu etre que ça sera toujours dispo pour minitoi le moment venus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde