Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 09:47

Hier je suis allé au salon créatif de ma ville , un peu déçus car des l arrivé on nous prévient "photo et téléphone interdit" ...

 

Du coup j en ai pris pleins les mirettes mais en peux rien partager de ces merveilles avec vous , un peu frustrant .

 

Cela dit ça m a permis de découvrir de somptueuses choses et de vider mon porte monnaie ...bon j avoue pas autant que je l aurais voulu :p

 

 

J ai tout d abord depensé mes soussous pour mes enfants et ceux que j accueillent 

 

 

Un puzzle en bois 3D dinosaure 

 

IMGP0135.JPG

 

 

Des pastels de cire d abeille et colorant naturelle , apellé "gomme magique"

 

 

                                            IMGP0134.JPG

 

puis du tissus a pois   et un patron d une souris qui sera la gardienne des dents de mon fils lorsqu elles tomberont

 

 

IMGP0137.JPG

de quoi remplir un peu plus ma malette a scrap

 

                                IMGP0136.JPG

 

 

Puis j ai découvert une aquarelliste créatrice, Soizic Vanney Gatineau , j aime la magie de ses grilles ,elles m envoutent, bien que n utilisant pas l ordinateur pour les réaliser ça me complique quelque peu la tache ... je vous montrerais plus tard lesquelles m ont fait craquer ;)

 

Puis  l apres midi nous nous sommes rendus dans un village pour y feter la chandeleur tout en jouant a des jeux de société , nous avons pus tester bon nombre d entre eux , mini a eu un coup de coeur pour pique plume rififi dans la basse cour,les grands n ont pas eu de préférence a les écouter je devrais tous les acheter :)

Bon lundi a tous

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
donc bravo tu ai rester très raisonnable je devrais le faire quand je vais dans les salons ou puces de couturières mais je ne sais pas si je serais raisonnable bisous
Répondre
D
<br /> <br /> :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
de beaux achats bravo bisous
Répondre
D
<br /> <br /> :) oui et encore j ai sue rester raisonable lol sinon  j aurai pris le tissu a moustache , le biais arc en ciel , le patron d une tortue rigolotte , des pain de fimo , des boutons liberty<br /> .... mais je m etais mise un petit bout d epapier dans mon porte feuille qui disait " ATTENTION" mdr <br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Sympa ton dimanche ... nous, c'était en famille pour fêter les anniversaire de Janvier. Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> j espere qu il fut agréable ce dimanche bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que de jolis achats !!! Les gommes magiques j'en ai acheté il y a quelques mois de ça ... j'ai adoré et mes enfants aussu !!! hihi !<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> :) j espere qu on s amusera autant que vous bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de beaux achats<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> :) merci mag bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde