Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 16:19

Et me revoila ..Monsieur Numericable a fait son travail et m'a rendue téléphone, télévision et internet .OUF

 

Cela dit ces quelques jours d hermitage ont étaient productifs ....je vous devoile donc une mini partie ( parce que les autres sont juste decoupé mais pas cousu) de l'etape 3 de mes 10 projets vide stock

 

 

Voici donc des bavoirs pour les loustics ...du patron de la talentueuse Vanessa Pouzet ...Ah non pas elle..

 

j aime cette forme ronde et large qui protege bien les vetements ..j aime moins le faite de devoir faire des boutonnieres et a dire vraie je suis une vrai quiche , je trouve ça d un moche mdr mais les loustics s en fiches c est l essentiel...

 

 

 

Voici donc en image

 

Un prince presque Charmant et son fidele destrier ....et un chateau au couleur pate a sucre ...pour ma princesse aux petits pois gourmands

bavoir-copie-2.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
de tres beaux bavoirs ...bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bah j'les trouve sympas ... Et le plus important ils ont l'air hyper pratique !!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci oui les enfanst peuvent les mettrent et les defaire seuls c est super bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien bossé !! de très très beaux bavoirs !<br /> Gros bisous Aube et de très bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta petite famille<br /> Mary
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
trop chouette ces bavoirs ^^<br /> et tes boutonnières ont l'air parfaites :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> Merci malheureusement non loin d etre parfaite mais je vais m entrainer bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Tu reviens vers le monde civilisé lol ! Superbe tes bavoirs ... trop craquants ! Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde