Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 12:41

une visite surprise durant le week end ( ce n est pas ce que je prefere surtout lorsque mon mari travaille) du coup j ai due improviser un repas sympas mais rapide....

 

l entrée fut des ballotin de crotin de chevre roulé dans la chapelure de speculos sur une purée de pomme

 

 

la purée de pomme:


Pelez et évidez la pomme. Coupez-la en quartiers. Mettez-les dans une casserole avec un demi verre d’eau. Laissez cuire 15 minutes à feu doux. Passez au mixer. Ajoutez le sucre et le zeste de citron. Mélangez bien.  reservé

 

 

 

le ballotin

 

1 feuille de brick par personne que l on badigeonne d ebeurre fondue , on depose au centre un cuillere de purée de pomme , on roule un crotin de chevre dans de la chapelure de speculos , on depose le crotin au centre de la purée de pomme , on rassemble les coin de la feuille de brique que l on fait tenir par une ficelel alimentaire

 

 

mettre au four a 180° jusqua ce que la feuille de brick soit craquante ( environ 15 mins dans mon four)

 

 

 

servir accompagné de salade verte .....

 

 

c etait tres bon, tres frais ça a aenormement plu...( pas eu le temps de prendre en photo desolé

 

Informations :

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'adore le chèvre. ca devait être trop bon ! J'en ai l'eau à la bouche.
Répondre
D
<br /> <br /> oui c etait vraiment bon bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Wahou ... tu es une top chef ^^ Bisous bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> lool non loin de là.bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
hummm miam ça a l'air trop bon :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> oui cro cro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde