Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 13:57

J ai été l heureuse gagnante du 2012 eme commentaire chez Cémaline , elle m a largement gaté pour cette occasion , un coussinet ange magnifique et des macarons d amiens ( qui ont était partager avec SuperZamour pendant notre "Pause ton café"...) pendant que nous dégustion ces merveilles aux amandes nous avons pris la décision d acquerir une nouvelle maison ... bientot des photos....huhuhuhuuuu

 

 

bref c est pour parler de Cémaline et non de mes nouvelles acquisitions que je suis là

 

donc apres ma voir offert ceci

 

 

 

002-copie-7.JPG

 

 

elle propose pour son 3eme bloggiversaire de vous offrir ceci apres tirage au sort

 

 

1/un coup de coeur littéraire que l'histoire de cette petite mercière d'Arras qui ne laisserait pour rien au monde 18 millions d'euros envahir sa vie au détriment de ses petits bonheurs... et de son blog !...

2/un coup de coeur que celui de mon petit bazar perso que je partage avec vous : 3-4 babioles pour créer de nouvelles envies...

3/un coup de coeur pour les brodeuses si actives, si bavardes, si généreuses aussi...

 

 

ça se passe ICI

 

 

merci celine ♥

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bah dis donc je ne pensais pas que mes macarons d'Amiens vous feraient un tel effet ;-)<br /> <br /> Bises et merci à toi !
Répondre
D
<br /> <br /> lool bah si encore merci tout pleins ♥<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Tu as été gâtée ... miam miam les macarons ! Une bonne nouvelle pour votre projet ! Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui bisou<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ces cadeaux ^^<br /> avec un beau coup de coeur pour ce coussinet ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> oui je le trouve superbe<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde