Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 14:07
Les vacances ont due faire perdre leurs bonnes habitudes aux membres de ma tribu... Chaque matin depuis une semaine , au retour de l école , j ouvre la porte d entrée , installe les minis monstres en demi pensionchez nous, devant les caisses de jouets puis je me retourne et là je découvre...Un bas de pijamas sur la derniere marche des escaliers, un haut sur le pallier, une chemise de nuit dans la salle a manger ,un maillot de nuit sur le canapé , je ramasse chaque vetement puis les redepose sur le lit des petits proprietaires et chaque jour recommence ....Vendredi je me suis dit "ça suffit !" j ai donc ramassé chaque vetements et tout mis dans un pocheton plastique que j ai deposé sur le pallier....Le soir j ai eu droit a des
"Maman , je trouve pas mon pijamas?"
 "Ou l'as tu mis ce matin mon coeur?" (bien que je connaisse la reponse)
 "Comme d habitude,sur mon lit, ou sous mon oreiller ,mais je le trouve pas!" 
 
 
 
une petite voie en moi s est écriée...Non mais Allo quoi?et la marmotte??? c est MOI qui chaque jour ramasse TES depouilles et te les pose soigneusement sur TON lit et TU ose me dire que c est TOI qui range TES affaires???
 
 
 
 
 
du coup apres plus de 20 minutes de recherche infructueuse de leur part ( mêre indigne que je suis...) j ai demandé
 
 " et si je vous fais des sac a pijamas, vous les rangerez??"
 
"PROMIS"
 
Aussitôt  dit , Aussitôt pijamas restitué avec un "ah mince il etait là , en plus j ai voulu regarder dedans mais j ai eu la fleme...pfff!",Aussitôt premier sac cousu (bon d accord m en reste 3 a faire mais quand même.)
 
 
et je dois dire que pour le moment grande fée est plutôt assidue en même temps , elle a choisi le tissus et dessiné le modele puis bon ça ne fais que 5 jours mais quand même  et pour les autres pijamas sans sac ?! et bien je cours toujours apres alors hop hop hop je file faire leur petite demeure..
 
pijama.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

super ça ^^ en plus trop beau le tissus :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui qu il ets beau je l adore ce tissu<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah bien jouer pas mal du tout<br /> je fais la meme chose tous les jours et j en ai 3 aussi<br /> mais je les range quand meme<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lol moi je n avais plus la patience<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un bien joli sac à pyjamas ...<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Trop cool ^^ Chez nous, ce sont les chaussures qui trainent partout ! Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> :) ici les chaussures ont leur placard et une barriere empeche de passer dans le reste de la maison si les chaussures en sont pas rangé mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde