Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 08:35

La fée avait mis en route une brocante fiches de petites croix j ai choisie 2 fiches de broderies

 

je lui avait reservé une toile argent afin d offrir a ma maman pour son anniversaire la fiche llp "maman" d ailleur si vous avait un site de jolies echevettes n hesitez pas

 

 

et en cadeau j ai reçus un ensemble sous vetement a faire rougir mon SuperZamour

 

 

Un grand merci

  bientot vous decouvrirez ce qu elle recevra en echange

brocante.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Superbe grille et de bien jolis sous vêtements à faire craquer ton z'homme ^^<br /> Un bien joli troc !<br /> Bisous et une bonne soirée Aube :)
Répondre
D
<br /> <br /> ouiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Joli troc ... il va falloir tenir ton zhome ^^ Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> loool oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
au fait pour les échevettes, si tu veux du dégradé tu peux aller chez les fils a soso, si tu veux tu DMC tout simple il y en a a mondial tissus, ou sur internet univers broderie, casa cenima<br /> ...<br /> bisous puce
Répondre
D
<br /> <br /> merci des infos je file voir bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi super les grilles :) et très jolis sous vêtements ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> lool superzamour le trouve magnifique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
hihihhhi....<br /> y a une boutique un petit fil qui fait des fils teintés tres jolie...<br /> ds la journée je t'envoie l'adresse si tu veux<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah vi je veux bien bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde