Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 09:57

    Il y a quelques temps , je me suis laissé tenter ( ce qui ne fut pas bien difficile je l avoue lol) par les merveilles de L Atelier de Lizzie, j ai choisie diverse chose, pour ma grande fille, pour deux autres personnes mais desfois que leur yeux curieux ne passeraient pas là je vais m abstenir de vous les dévoiler , et pour moi ...

               fée

 

 

je m excuse par avance pour la quailité catastrophique des photos qui ne rende absolument pas hommage au travail réalisé ...c est ça de ne lus avoir d apareil photo numerique lol on se contente de son téléphone qui est de tres mauvaise qualité etoile.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
*** J'aime beaucoup les créas de cette créatrice ... jolis choix ! Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> C est tres fin , doux en couleurs j adore ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolis ces petits bijoux beau choix bravo bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandrine .<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
bon ba tu t'en doute, j'adOoOre ♥<br /> hâte de voir les autres merveilles que tu as pris :)<br /> bisous ma pucinette
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ah bon , tu adore ??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
alala quel belle parures j adore<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui c est juste féérique ♥.bisou mag<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde