Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 07:35

mon pitichou voulait mangeait des oeufs de dinosaures ...desormais c est chose faite

 

002-copie-5.JPG

 

 

d ailleur petit sondage , vos superzamour savent ils cuisiner pour vos enfants ?? ici dimanche sans maman resultat ils ont mangé pizza , frites et chips .....Oh my god ! ou sont les produits laitieres , les legumes verts et la proteine....bref e ne confierais pas a Superzamour mes loups durant 1 semaine de peur qu ils ne finissent constipaillé lool

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
tu as fait comment des Oeufs de dinosaure ....<br /> mon zhomm est pareil pour les lous ...iihii<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> alors j ai fais chauffer mes oeufs comme des oeufs dures...puis une fois sortie de l eau je tapé legerement dessus avec une cuillere resultat la coquille s est<br /> fissuré a different endroit puis j ai injecté du colorant alimentaire dans les fissures ( pour le rouge c est du jus de betterave des beterave sous vide) puis j ai laisser reposer 10 minutes puis<br /> j ai retiré la coquille et tadammmmm<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol !! Ah oui ils sont supebes tes oeufs de dynosaure !!<br /> Tu m'etonnes qu'ils se soient regalés tes petits bouts de choux ^^<br /> Gros bisous à toi Aube et de bonnes fêtes de Pâques<br /> Pour ma part je te dis à dans 3 semaines , gros bisous et à bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> bonnes vacances et profites en .bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as de la chance il leur a pas proposé de la bière lol !!!<br /> z'homme a eu des soucis quand il était chez son popa durant plusieurs semaine a manger que des pizzas ! beau papa ne sait pas cuisiné !!!<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> loool<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop rigolos ces oeufs ...<br /> Moi mon chéri sait faire ... simple mais il sait faire ...<br /> et c'est aussi un ancier pâtissier ... mais chut .... lol<br /> Bisous, bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> la chanceeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde