Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 10:06

Pas mal de petites naissances autour de moi ..Voici ce qui a donc etait confectionné lors de mon apres midi de repos

 

winnie1.jpg

 

 

Un peu de beige, beaucoup de rose et une Minnie en flocage qui veilllera sur les nuits de la petite princesse...

          Je m éclate a faire des tours de lits car malheureusement avec mon metier il m est formellement interdit d en mettre dans les lits .

 

 

 

 

Une petite bretonne en partance pour la crêche a eu besoin d une attache tétine ...des petits zozios pour qu elle prenne doucement son envol ...

 

 

 

 

 

mai.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et pour continuer dans le monde fifille , je vous propose d aller deposer vos regards dans la Zastuce boutique a la découverte de bouton qui content notre enfance et de boucle d oreilles de saison ..

 

 

 Tres bon mercredi a tous.

 

isastuce.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Superbe ce tour de lit !<br /> Je suis moi-même en train d'en confectionner un.<br /> Peux-tu me donner les dimensions du tien ?<br /> Merci d'avance !
Répondre
D
<br /> <br /> coucou désolé du retard j ai pris comme dimension , 63 de long par 43 de large pour chacun des panneaux couture compris au final ça fais 60/40 :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et au fait, j'en ai oublié de te féliciter pour tes jolis cadeaux !!!
Répondre
D
<br /> <br /> lol ce n est rien bises<br /> <br /> <br /> <br />
de très jolies créas, bravo ma puce ^^<br /> roooh ces boutons sont superbes :) j'adore ^^<br /> bisous pucinette
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , pour les créas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des que j ai vue les boutons j ai pensé a toi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
Roooo, merci c'est trop gentil !!! Je t'en mettrai un lot dans ton colis... à bientôt !
Répondre
D
<br /> <br /> De rien ils sont tellement jolis ces boutons que je me devais de les montrer :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo il est superbe se tour de lit j adore<br /> j aime bien aussi ton attache tètine avec les zozios<br /> il t en reste de ton tissus sa m intèresserer<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> il va m en rester un chouilla  mais sinon je l ai acheté chez Butinette<br /> <br /> <br /> http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/artikelsuchen*-FR-fr-BU/-(55228,74052,66696)/Tissu-coton-oiseaux-rosetaupe-66696.htm?sucheurl=%2FErwinMueller%2FSearch.ff%3Fquery%3Doiseau%26filterGeschaeftsfeld%3Dbu%26m%3Dbu_fr%26productsPerPage%3D15%26xml%3Dtrue<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde