Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 17:05

Parce que ces derniers jours j ai etais tres occupé ( Cap petite enfance oblige..) j ai quelques peu deserté ...

voici donc en image le retard accumulé du calendrier de l avent

 

 

 

Jour 4,des gourmandises au gout cola....et une blagounette pour la route

 

 

Quel est le heros le plus explosif???   Alors une idée???

DSC0000721.jpg

Réponse:Peter PAAAAN( humour pourri du jour ...histoire de me detendre)

 

Jour 5: "mère grand ,comme tu as de grandes dents!"

 

DSC0000725.jpg

 

Jour 6, il en manque une???? une gourmande a due passer par là ...lol Petit pierrot gourmand (mes sucreries d enfant préféré)

 

DSC0000724.jpg

 

 

 

voici le calendrier de Superzamour....des bierres belges, des moncheri,des dessins de nos enfants , des places de cinéma...

DSC0000723.jpg

 

et celui des crapouilles accueillis remplis de smarties, papillottes et autres douceurs chocolatées...

 

DSC0000722.jpg

ça en fait du calendrier...

 

 

Un gros bisou a tous , et passez un bon week end ♥

Partager cet article

Repost0

commentaires

j'espère que tes épreuves ce sont bien passé ^^<br /> que de merveilles dans ce calendrier :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> je l espere aussi reponse fin decembre ( pendant les fêtes )<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Super ... les sucettes ... un goût d'enfance ! Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> oui , j adore cette marque<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli tout sa<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mag bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde