Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 06:50

Coucou tous le monde,j'espère que vous allez tous bien malgres le temps incertain

ici,

toujours en vacances et pleins de projets en tête

 

 

moderniser notre canapé d angle qui s affaisse et dont les couleurs sont quelques peu passées voir tachées par les gourmandises des loupiots , bref un truc immonde qui ressemble a rien et me sort par les znoeils

 

canape.jpg

 

 

finir la salle couture, elle est papierté d un blanc tres kitch a paillettes et d une seule et unique bande de papier couleur a spirale ( chute de rouleau chapardé chez ma petite soeur qui a tapissé ainsi tout son bureau),  elle arbore de magnifiques voilages vert pomme transparent qui selon SuperZamour ne servent a rien puisque ne cache pas la vue interieur exterieur et vice et versa.....oui mais moi je les adorent alors NA!

reste le plan de travail a installer pour y mettre les machines , ranger les tooooooooooonnes de coupons de tissus en tout genre qui trainent actuellement dans 4 placards differents et 3 cartons maximo

 

 couturge.jpg

 

 

refaire nos chaises de salle a manger dont nous venons de faire l acquisition, SuperZamour les a demonté entierement ,a raboté une vielle pate/colle blanche degeulasse qui avait due servir pour "recoller les chaises",les a recollé avec de la colle a bois , a moi de jouer maintenant et de refaire les assises, parce qu actuellement c'est blanc et biarrement dans mon monde a moi BLANC ne rime pas du tout  avec ENFANTS

 

chaiseage.jpg 

 

 

bientot les projets seront tous finis et une pluie de photos s abattera sur ce blog

 

 

 

bon week end et bonne fin de vacance a SuperZamour

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Houlalalala !!! Mais quel courage tu as d'entreprendre tous ces petits travaux !!<br /> Je suis certaine que le résultat sera magnifique !!<br /> Bonne soirée à toi Aube et bon dimanche egalement<br /> Bise amicale :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout pleins maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
que du boulot qui t'attend ...j'aime beaucoup ta piece a toi ...<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout pleins j ai craqué sur les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça bricole, ça bricole :)<br /> ta pièce couture a l'air sublime ^^<br /> bon courage pour les chaises et le canapé ^^<br /> bisous puce
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rolala !!!! Que de bricolage .... Bon courage !!!<br /> Gros bisous!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Et bien tu as de quoi faire ... j'ai hâte de voir le résultat ^^ Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> hihi moi j ai hate d avoir touuuuuuuuuuuuuut finis bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde