Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 17:04

Alors dans mon placard a tissus il y a ....

 

 

 

....

 

 

        .... des tonnes de tissus qui ne servent pas , j ai donc opté pour un rangement en travaux forcés ...je prend un tissus et opte je crée quelque chose avec de suite

 

donc avec mon tissus manga de chez ikéa de 2metres sur le laize ...j ai due reflechir a quoi faire dans la mesure ou les dessins sont enorme et que si je les coupe j aurais la moitié d un visage , la moitié d un paysage bref pas terrible...ce tissus je le voyais bien dans la chambre de ma niece en pré "adulescence" lool

 

 

Puis un déclic....un pouf , une immense pouf pour se fautrer dedans...resultat apres 3 kilos de billes de rembourages trocquer contres des planorbes d aquarium ...et 1 apres midi de decoupage cousage ....et née , le grand pouf....

 

 

il est fort convoité ....toute la petite familel souhaite la garder mais que ni - ni il sera offert a l anniversaire de ma niece en janvier(comment ça je m y prend en avance ??????? ) mdr

031.JPG

 

 

pour vous donner une idée de la taille voici une photo du pouf manga a coté d un pouf du commerce

 

033.JPG

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Super sympa ces poufs, on a envie de s'y installer :) Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mademoiselle Paquerette :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou miss<br /> effectivement il est énorme ton pouf<br /> très bon choix<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui enorme lool du coup je sais pas ou le stocker ...avant de lui offrir<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tip top ton pouf... moi aussi suis fan.<br /> Quoi, comment ça il ne rentrerais pas dans ma boîte aux lettres ???
Répondre
D
<br /> <br /> oula non mdrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
F
un sacre pouf ...elle va pouvoir se jeter dessus ...bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> lool oui il sera le confidence des secret de soirée pijamas etre filles<br /> <br /> <br /> <br />
I
hé bé !! Un bien beau pouf pour se vautrer , tu m'etonnes qu'ils veulent le garder chez toi !! lol<br /> C'est très joli et çà va plaire je pense ;)<br /> Gros bisous Aube et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> j espere marci mary<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde