Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 10:06

la parure de lit finie , j ai décidé de combler l absence de ma puce en réalisant une poupée de chiffon grand format ...cette derniere attendra bien sagement le retour de l école de sa future copine ...et si toutefois la minie lui annonce "Mais comme tu as de loooooongs bras " elle répondra "c est pour mieux te serrer contre moi ."

 IMGP3494.JPG

 Puis apres une poupée , je me suis dit qu il fallait commencer a decorer les murs ...le papier peint devrait étre changé prochainement , je n ai donc pas accroché les 2 petits cadres prévue pour compléter la collection chaperon et loups  mais vous les devoiles tout de même...

IMGP3493.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
très joli ma belle<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Elle va faire de doux rêves ta petite puce ! Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> Je l espere ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie bravo bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tout pleins Sandrine Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
elle est trop chouette ta demoiselle ^^ je suis sur que ta Minie va adorée se lover contre elle :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisou puce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde