Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 08:00

Assise devant ma grande baie vitrée ,je regarde le mon jardin ,quelques jonquilles ont pointé le bout de leur nez, il fait bon et chaud...ça sent le temps clément et les futurs repas sur la terasse ...et soudain une envie...et si je commençais la garde robe printemps/été des petits bouts ...

 

Assise devant ma grande baie vitrée, tasse de thé coco a la main , c 'est ma machine qui me fais rever ....envie d une tenue fleur des champs pour ma petite bohemienne...un haut encolure carré, une goutte et un bouton pour fermer , une jupette boule vite faite et un fichu rapide ...il est zolie mon bébé

 

 

 

 

 

 

tenue.jpg

 

 

 

tuto de la jupe sans l effet boule 18mois/2ans , on coupe un rectangle de tissus de 100m/35 cm  on passe un élastique de 38cm (pour mon bébé a moi) à la taille, on fait un petit ourlet en bas et le tour est joué....

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Superbe... et quel jolie modèle.<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est trop mimi cette petite puce !<br /> <br /> Dis-moi, je ne sais pas si tu te souviens mais tu as été la deuxième gagnante du concours de bavoir et je n'ai pas eu de réponse de ta part concernant le cadeau qui te ferait plaisir... Dis-moi<br /> tout.
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ma princesse, je te contacte de suite<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est belle ta puce ...merci pour la jupe ...<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> de rien le tuto est rapide et facile alors autant le partager<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Wahou quel talent de couturière ! Elle est trop craquante ta puce ... Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe :) bravo ma puce !!<br /> et ta mini est sublime ^^ (comme les deux autres ^^)<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde