Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 11:08

Coucou, alors je ne suis que tres peu doué en tutos mais jevais tenter quand même...

 

Pour la fêtes des Popas , nous avons créés des cartes dans lesquels sont inséré un joli poeme appris par les enfants ...Voici le resultat finale

 030.JPG

  C est pas forcement evident a faire faire aux petites mains , mais nous y sommes arrivés alors pourquoi pas vous..

 

 

 

tuto en image

 

chemise1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'ai hésité à ne faire pour la fête des pères. Elles sont très sympas, merci pour le tuto!
Répondre
D
<br /> <br /> de rien merci a toi de m avoir lu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
sublime carte merçi pour le tuto bisous
Répondre
D
<br /> <br /> De rien en esperant que ça servent a certaines<br /> <br /> <br /> <br />
trop chouette ces chemises !<br /> merci pour le tuto<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> De rien , je trouve ça assez sympas...je pense en faire une pour mon popa a moi mdr....un petit retour en arriere pour une fete des papas enfantine ...lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
très rèussi ton tuto<br /> superbe comme idée de cadeau<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci a l interieur il y a soit une photo soit un dessin ou un poeme...<br /> <br /> <br /> <br />
K
*** Trop cool la carte des Fêtes des papas ^^ Trop forte ! Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> Merci j espere qu elles plairont ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde