Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 17:51

Sur la liste de cadeau d' un de mes petits bouts etait collé une parure de lit a l éffigie du célèbre chaton blanc.. Alors le nez enfouie dans mon placard a tissus , j ai soudain l image de la parure idéal en tête et sur ma table de couture les coupons fraichement envoyé de Belgique de la par de Kathy

 

 

Alors pendant une sieste des enfants je sors ciseau,coupons , metre et coupe un peu ici , beaucoup par là et pose enfin la derniere pierre a l édifice....le visage en strass d hello kitty....je suis ravie du resultat , j ai mis des pression a l interieur pour que la couette soit pressionné a la housse et ne se detache pendant les nuits trop mouvemanté de la demoiselle...et j ai assez de tissus pour faire egalement une taie d oreillé ....

 

 

 

couette.jpg

 Bonne soirée a tous

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Très jolie parure Aube tu as bien bossé dis donc !<br /> J'adore tes tissus , bravo :)<br /> Bisous bisous et bon dimanche<br /> Mary
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mary j espere que ma fille l aimera<br /> <br /> <br /> <br />
L
sublime cet housse ..bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisou neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout mignon !!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisou tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Sublime ... elle rend trop bien ta HK. Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci je pense que ma fille va adorer<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ton tissus avec ton hello kitty dessus<br /> est ce que tu en aurais encore de ce meme model<br /> elle va etre toute contente cet demoiselle<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> le hello kitty ce sont des strass a poser sur le tissus puis un coup de fer a repasser et tadam<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde