Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 08:20

Les atsems de Mon junior ,ont etaient tres présente dans sa petite vie durant un an  si bien qu il ne distingue nullement la maitresse ou les atsems, elles sont toutes SES maitresses, meme si sa maitresse il l apelle Maitresse directrice( il a cerné qu elle avait un statue un peu a part :)  ) ..il a donc mis son petit nez dans l armoire a tissus pour faire faire des foulards ....de la couleur pour la plus petillante et quelques etoiles pour s accorder a ses boucles d oreilles( il est vrai qu elle a de tous petits clous etoilé), et du blanc a fleur pour la plus posée ( il faut avouer que je l ai rarement vue vetue autrement que dans ces contrastes) les enfants ont un sacré sens de l observation....

 

 

en esperant qu elles soient ravis de leurs petits présents ...des petits riens comparés aux longues journées qu elles ont due subir cette année , car vue le nombre de jour de pluie que l on a eu ....et que la cour est inondé a chaque goutte, elles ont due user de leur imagination pour les occuper sans que le manque de sortir ne se fasse sentir ....j ai souvent recuperer mes petits monstres bien epuisés voir enervés..

 

Bravo a elles.

foulard.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

très joli choix ^^ j'aime beaucoup :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont très jolis et je suis sur qu'ils ont bien plut !!
Répondre
D
<br /> <br /> oui ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
ton fils a très bon gout bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Une jolie et belle attention ! Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde