Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 08:45

le pere noel est en avance...et c est avec plaisir et joie que mes lutins ont pus voir le sapin se parer de nouveaux accessoires

 

une pendouillette broder sur une toile coloré ....de boules de sapin et de jolis "noel"

 

002-copie-7.JPG

 

un coeur rouge en bois venus rejoindre ceux realisés par les lutins il y a deja 2 ans...desormais meme notre mini puce a la sienne...made in KARINE

 

 003-copie-4.JPG

 

et une carte qui elle aussi trone dans le sapin

 001-copie-4.JPG

 

 

Un gros bisou ma belle , merci merci tout pleins

 

 

 

PASSEZ TOUS ET TOUTES D EXCELLENTES FETES DE NOEL...ici ce sera simple et pour cause ce soir Superzamour travaille et ne sera donc pas de la fête...tanpis on se rattrapera l année prochaine

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Magnifique pendouille !!!<br /> Quelle belle surprise de Karine !!!!!<br /> Bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> oui elle est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quel joli sapin rempli d'amour et d'amitié. Tu mérites d'être gâtée tu es une personne tellement adorable. Chez moi aussi simple et tranquille pour les mêmes raisons .... mais cela fait aussi du<br /> bien. Je te fais de gros gros bisous a très vite
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Rosemarie ..oui ça fais du bien et là que nous sommes tous malades on ne se plaind absoluement pas du calme :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli tes petites pendouilles<br /> joyeux noel ma belle<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Karine m a enormement gaté bisou<br /> <br /> <br /> <br />
très jolie pendouilles :)<br /> zut pour le travail, passez un bon réveillon quand même ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le reveillon, c est vrai qu elles sont jolies les pendouilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Trop contente que cela te plaise et cela me touche beaucoup que mes p'tites créas se retrouvent sur ton sapin ! Passe un JOYEUX NOËL ma belle. Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci merci beaucoup on les adore ma maman a trouvé la pendouille brodé magnifique bisou tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde