Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 08:00

j ai pris le principe du tuto de Mamievette , sauf que j ai tout fait en tissus et que je n ai pas fait de yoyo mais juste recouvert 2 rond de cartons en tissus

 

voila ciseau cranteur et ciseau a tissus ont trouvé leur place

 

( le tissus en arriere plan est un tissus chiné sur mon marché je l ai payé 1 euros  2.25m par 1.25 sauf que ce tissus si je l ai repéré c 'est que l inscription imprimé dessus ne m etais pas inconnu...dilbag's collection indonesia) , dilbag's c est juste des tissus americain magnifique pour vetements a tendance ethnique hors de prix, j ai eu beaucoup de chance de tomber dessus mais du coup 1 an que je l ai et j ose toujours pas le couper loooooooool

 

001-copie-4.JPG

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Trop mignon .... Et le tissus en arrière plan .... LE TOP !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ma puce :)<br /> faut que je m'en face aussi ! j'ai réussi a piquer un rouleau de PQ qui ne finira pas dans la cheminé ^^<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> LOOOL moi j ai un stock de 10 rouleaux vide dans une pochette Superzamour ne cesse de me dire bah tu veux pas bruler ça ??<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Superbes ... j'ai gardé le tuto sous le coude, pour en faire un jour lorsque je pourrais prendre un peu de temps ^^ Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> c est une super idées j aime beaucoup...je pense reflechir a comment mettre le tutos a profit afin de m en faire a un devidoire a ruban lool<br /> <br /> <br /> <br />
F
un tres beau rangement ,j'aime beaucoup<br /> y a des tissus ,ou on ose riien faire avec ..ihiih<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lool il va falloir que j en fasse pour mes mini ciseau fée desormais ....oui j ai pas mal de ce genre de tissus ..lool sauf que l armoire a tissus deborde et je<br /> continue a craquer a gauche a droite sur d autres tissus mdrrrrrrrr bon dimanche bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde