Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 14:35

Bonjour,

voici un tout petit post avant un autre post plus interressant seulement l un n allant absoluement pas avec l autre j ai décidé cette fois ci de faire un post special regime afin de ne surtout pas polluer le post a venir

 

 

Mon regime:

au matin

 un thé a violette ( j en ai plus ouiiiiiiiiiiin) une part de gateau yaourt

 au midi

3 surimi, du thon au naturel,du crabe en miette et une sauce ciboulette yaourt poisson en papillotte avec des crevettes mariné au citron vert,ciboulettte menthe yaourt au sirop d agave

au gouté

un verre de coca ligth ( et rien d autre malgres qu on venait de m apporter un trianon j ai bavé devant ...)

au soir

2 batons de surimi et des crevettes sauce fromage frais ciboulette ails escaloppe de dinde sauce moutarde a l ancienne avec de smoules et des coques 1 yaourt nature au son de blé

2 litres d eau

 

 

 -200grammes ce matin a croire que lorsque petite ma mêre me disait " a regarder ainsi ce chocolat tu va prendre 1 kilo" s avere vraie mdrrrrrrrrrrrrr bref me voici a -1.600kg depuis lundi je suis ravie , je ne suis ni epuisé , ni dégouté

 

 

 

P1270355.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
j'adore ton assiette ...<br /> si tu arrives a tenir le coup cet bien ...bravo pour tes 1,6kg bonne continuation<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je tiens le coup et ce soir je me susi fait peter la panse avec de grosses iles flottante miammmm<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un grand bravo à toi !!!!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu es bien courageuse !<br /> même si ton repas m'a l'air plutot sympa, je trouve ça rébarbatif !!<br /> promis le 23 je t'apporte aucunes douceurs ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> loool oui aucune gourmandises sinon je vais devenir folle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde