Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 10:47

Blottie a la maison en mode reconfort et soin , j ai décidé de penser a mes petits miens et de leur concocter de petits présents...

 

 

ma toute petite a un héro.... ce n est pas une princesse, ni même une fée...c est une demoiselle vetue d un chaperon rouge , toutefioos cetet histoire l intrigue ,voir la terrifie lorsqu approche le passage du loup ... j ai donc décidé que ce dit "loup" serait le gardien de ses rêves ...Laetibricole a sue dessiner cette amitié "chaperon et zentil loup" avec tellement d amour qu a peine aperçus le dessin j etais conquise ...

 

 

pour débuter l approche en douceur ...j ai commencé un drap de lit tout de coeur vetue ( tissu du suedois) ,puis une taie d oreillé ou zentil loup tendrement lové se repose pendant que deux doux zozios le veillent(flocage) ...

 

IMGP3481.JPG  la suite au prochain épisode ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

adorable ce petit loup ! elle n'en aura plus peur :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> J espere bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vraiment très joli ! Beaux rêves assurés !
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Je l espere<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli bravo des rèves pleins d'amour
Répondre
D
<br /> <br /> Si cela permet a papa et maman de dormir paisiblement , je veux bien en faire pour toute la fratrie<br /> <br /> <br /> <br />
C
très très joli !!j'aime beaucoup !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Une très jolie bricole ^^ Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde