Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 08:13

Hier apres midi j ai eu le plaisir de recevoir un jolis colsi swap de la part de sylfan

voici ce qu il contenait

 

swapthe.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j ai degusté le thé violetet /rose note subtile de violetet mais une rose bien prononcé, peu sucré mais agréable

les gateaux sont rangés dans ma reserve secret..les speculoos serviront a une pate a tartiner speculoos et a un mini chtiramitsu rien que pour moi

la doll est déja installé sur mon cadre magnetique couture c est magnifique

le mini album sera bientot remplis des photos de mes loups et retrouvera vite mon sac a main afin d avoir a mes cotés mes enfants en continue

 

 

bref un echange que je renouvellerais avec un enorme plaisir...Mille MERCI j ai etais vraiment gaté a souhait ♥♥♥♥♥

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
cet sublime ce que tu as eu ..<br /> hum du thé a la violette<br /> gros bsous
Répondre
D
<br /> <br /> oui c est super bon .merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wouha !!! C'est super sympas tout ça !!!!<br /> Te voilà bien gâté !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Superbe échange ^^ Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> oui j ai adoré<br /> <br /> <br /> <br />
I
genial tu as ete gatee<br /> <br /> et des belles choses<br /> je vais preparer mon article<br /> je vais prendre ta photo<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Répondre
D
<br /> <br /> super je vais aller voir de suite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouhh !! superbe tous ces cadeaux !! J'aime tout !! hi hi !!<br /> Tu as été bien gâtée , c'est toujours un plaisir de faire un swap quand on en a l'occasion et surtout le temps :)<br /> Gros bisous et bonne journée ^^
Répondre
D
<br /> <br /> oui j adore ça moi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde