Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 15:16

Ce matin , j ai reçu un magnifique colis,  de la part de la maman de la correspondante de ma grande, a force de papoter entre nous, nous avons décidé de devenir NSP, j avais déjà Chtinange mais il y a bien de la place pour une petite deuz...

 

 

du coup j en ai pris pleins les mirettes , tout est splendide , une merveille 

 

IMGP0039.JPG

IMGP0036.JPG

IMGP0043.JPGIMGP0032.JPG    un marque page home made, des violettes cristalisé, du tissus petit pan , un coupon laetibricole, du ruban vintage fanion,des making tape,des aiguilles,un carnet couture,une clefs usb girly ,un bracelet liberty avec une veritable perle de tahiti  qu une de ses amies a acheté directement sur place ,une jolie boite renard je l adore , elle est superbe et une carte bien de chez elle  ... bref a grand merci a Julie pour tout ces tresors

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Que de belles choses, tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui royalement gatée bisou Martine Rose<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as été très gaté<br /> bises<br /> christine
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui, merci de ta visite christine<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis d'accord avec toi c'est sublime bravo bisous
Répondre
D
<br /> <br /> :) oui j ai passé ma journée a regarder ,admirer chaque petit tresor.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle ta bien gater dit donc cet une merveille ta bien raison<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui bien plus qu il ne le faut bisou<br /> <br /> <br /> <br />
rolala c'est superbe tout ça :) que de merveilles :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui j ose a peine les toucher c est superbe .Bisou puce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde