Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 20:21

De nos jours, on interdit le Biphenol A, on chasse les fumeurs des lieux publics,on punis les consommateurs d alcool et de drogues ....

 

 

On lutte contre l aluminium dans les deodorants, les emballages d aliments comestibles , les vaccins pour chat et chiens et pourtant....

 

 

 

L Etat français ne fait rien concernant l aluminium présent dans les vaccins de nos enfants....moins consideré qu un animal domestique ,le petit d homme a le droit d etre empoisonné a petit feu...Dans le pays des Droits de l homme , on ne propose pas ,on impose la vaccination...pour le bien etre économique des firmes pharmaceutiques...

 

 

et contre ceux qui ont fait le choix de proteger leurs enfants de ce poison légalisé ,s organise une vraie chasse aux sorcieres...

Ici l inscription a l école est un calvaire,on vous envoie recommandé sous recommandé imposant la page des vaccinations a jour, on vous contact par téléphone , on tente de vous faire culpabiliser ....

 

Pourtant ,nombreuses sont les victimes qui pensant se proteger de maladie se sont fait vacciner et ont vue un jour leur vie devenir enfer ...Parce que cela n arrive pas qu aux autres , parce que demain ça peut etre toi, lui ,elle ,tes enfants ou arrieres petits enfants ..

 

 

La vaccination est un acte medical qui sauf exception,doit donc etre administré à des personnes bien portantes : la stimulation de leur système immunitaire par le contact avec une forme atténuée ou inactivée d’un agent infectieux (bactérie, virus, parasite, toxine) permet "d’éviter une éventuelle contamination dans l’avenir"....Sauf que je n ai jamais vue de medecin faire un bilan santé complet a quique se soit avant d entamer le processus de vaccination ....

 

la vaccination est mis en place pour proteger d une eventuelle contamination ,il n est donc pas normal qu une vaccination engendre la mort...

 

"Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable.."

 

 

"Le Gardasil, vaccin contre papillomavirus et le cancer cervical, est aujourd’hui au centre d’un scandale qui n’en finit pas. Selon le décompte effectué par l’association Sanevax, ce vaccin est relié à 29 003 effets adverses graves et au moins à 130 décès"

 

"Le vaccin contre l’hépatite B, lui aussi, est fortement critiqué. Il est accusé de tuer les cellules du foie, alors qu’il est précisément supposé protéger contre une maladie du foie"



Pour en savoir plus, cliquez ici : http://www.santenatureinnovation.com/quels-problemes-de-sante/autres/danger-vaccin-enfants-vaccination-dangereuse/#ixzz2ZnjYnk3O "

 

La vaccination affaire de santé publique ou enjeux économique???

 

 marisol

 

 

Je ne suis pas là pour vous dire de ne pas vacciner ,mais informez vous pour votre santé et celle des etres qui vous sont chers....

Partager cet article

Repost0

commentaires

ralala z'ont pas fini de nous empoisonner avec toutes leurs cochonnerie et je ne parle pas que des vaccins !!!<br /> on pourra ajouter que le ROR fait partie des déclencheur de l'autisme aussi !<br /> j'ai failli me faire virer de mon boulot car j'ai refuser de faire mes vaccins ! bon ba pas le choix je les ai fait et ces boulets m'ont mis double dose<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> :/ BISOU MA PUCE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde