Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 08:17

J ai longtemps hésité avant de proposer ce sal ...pas sur qu il remporte un vranc succés car mon blog est peu visité  , mais tampis je tente ...

 

 

je propose d organiser un sal afin de réaliser la célèbre et magnifique robe "Féliz" de farbenmix

 

 

je ne fournis pas de patron donc evidemment il faut que vous vous l approprié....je propose une etape par semaine ....ce qui grand max devrait donner 8 semaines d étapes ...

 

la premiere etape debutera le lundi 7 mai...et la derniere le 7 juillet (une des plus belle date de ma vie)

 

 

 

je vous demande de m envoyer une photo de vos realisation apres chaques etapes....

 

 

 

Pour vous inscrire ça se passe en commentaire ( je m absente du 27 avril au dimanche 6 mai ) pas de panique  je validerais vos commentaires des lundi a mon retour

 

 

Pour ma part je la ferais en taille 24 mois , les tissus sont deja choisie ( popeline rose pimpante, popeline vert pomme et popeline blanche a broderie)

 

 

et sinon la "Feliz" c est quoi????

 

 

Cette merveille...

Feliz-star-Dress-446x630.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
cette robe est juste magnifique !!!
Répondre
D
<br /> <br /> il est vrai que le modele est splendide.merci de ta visite silkwear<br /> <br /> <br /> <br />
F
ohhh elle est magnifique cette robe !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> oui tres , aller il faut venir m accompagner dans ce SAL<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh la la quelle merveille!!!!!! ca me tente bien mais je suis un peu nulle pour ce qui est du choix des matières et des couleurs..... et ma machine est un peu capricieuse..... elle est d'enfer je<br /> suis sous le charme!!!! j'adoooooooooore
Répondre
D
<br /> <br /> il faut se laisser tenter alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je m'inscris !<br /> Merci d'avance.
Répondre
D
<br /> <br /> superbe bienvenue a toi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wahouuuu, elle est maginifique... vais voir ça de plus près.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui il le faut...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde