Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 07:59

alors le voici le premier projet vide stock de l année ...mon dérouleur a papier toilette ,Superzamour me prend pour une dingue, les enfants eux l adorent...et moi je l ai ratée et pas qu un peu , le visage n est pas centré , je n avais plus de ouate d erembourrage j ai due mettre des morceau de mousse...bref un projet temporaire qui sera surment vite changé

 

 

001-copie-12.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Trop marrant !! bravo pour l'imagination en tout cas !!hi hi !!<br /> Gros bisous Aube et un bon week end à toi<br /> Mary
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
cet tres mimi ...bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
j'adore ^^ au moins c'est original et ça met de la couleur dans les wc ^^<br /> bravo ma puce<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , elle est plus qu original mdr elle plait finalement aux visiteurs des toilettes mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
En tout cas il est trop rigolo !!! J'adore !!!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI c est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est quand même mignone, ça ne m'étonne pas qu'elle plaise aux enfants. A mon avis, ils ne seront pas d'accord pour que tu la changes.
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI penelope en effet ils refusent lool   bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde