Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 09:39

Via le blog Sal en folie , je me suis inscrite au sal menait par Missti

 

 

Theme: GILET DE BERGER

 

taille 2-4-6-8 ans

 

 

 

 

 

J'opte pour un gilet taille 3 ans ( patron modifier a la taille voulu)

modèle fille

 

 

 

 70 cm de fausse fourrure  140cm de large

70 cm de coton 140cm de large

    et du biais liberty...

 

 

Pour plus de douceur , j arrondie le devant du gilet  

 

 

 

etape 1 choisir le materiel puis  couper , batir encolure, emmanchure et  epaulessal-etape1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
oOo Il va être tout doux ce gilet ! Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> il est tres doux et tout chaud  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
un beau projet pour un gilet qui sera surement très douillet :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI il l ai et il rend superbement bien sur la minette<br /> <br /> <br /> <br />
M
il va etre super joli ce gilet<br /> gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI il est finie bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde