Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 12:08

Voici ma participation au concours d Isastuce ....

Il n est pas du tout parfait, il ressemble a un dinosaure selon un d emes enfant l autre a juste dit "bah ça ressemble a rien" m enfin le principal est que ma petite biche bave desormais au sec et joliement ...

 (si vous cliquez sur la photo vous verez les autres bavoirs du concours)

 

 

                                     bavoir-biche.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
moi je le trouve bien sympa ce bavoir, même rigolo, heuuu c'est quoi, hihihi !!! un cheval, un anon, la fée dit encore des bêtises !!! lol ! merci pour ta petite visite , amitiés de la fée
Répondre
D
<br /> <br /> lool merci la fée<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Il est trognon ton bavoir ^^ Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout pleins karine<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aurai dit une girafe ...il est superbe ton bavoir ..j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> loool merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super ce bavoir ^^<br /> bonne chance pour ce concours ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde