Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 08:00

Je vis dans un endroit ou le mélange des cultures est monnaie courante...J aime les échanges qui en découlent,la richesse qui en est engendrée...

 

 

   J ai eu le droit a un cour de portage africain en pleins couloir de l école...la recette des cornes de gazelle glissé dans le sac de mon enfant...et Jeudi...Une femme me voyant batailler avec la crinière de mon enfant m'annonce" Nous les femmes maghrébines ont utilise, l huile d argan pour nourir nos cheveux , mets en apres la douche tu verra ça sera beau"....Une info laché comme un bonjour en pleine rue ,une info qui me touche beaucoup , un partage de savoir que j aime.....ma prochaine virée aura pour but de trouver cette huile miracle...

 

Et vous utilisez vous des recettes de beauté?

 

 

criniere.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
wouah bon dieu les cheveux que tu as ....<br /> je t'imaginais les cheveux courts et blond ...là ca va plus du tout ...<br /> j'utilise rien de speciale ...<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> loool et bien non chatain et crépus mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en vois en grande surface de cette huile ! sinon peut etre dans les superette africaine ou magrébine tu peux en trouver je pense ^^<br /> <br /> ps : dès que j'ai pu de soucis de dent je viens chez toa manger des cornes de gazelle :) c'est trop bon ^^<br /> <br /> bisous puce
Répondre
D
<br /> <br /> Ayé j ai trouvé dans la pharmacie du quartier ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Roo t'en as une belle de crinière ... Moi j'ai plutôt le soucis contraire ... Peu de cheveux, très fin et très très plat !! Pas de recette miracle comme ça là tout de suite ...<br /> Comme quoi le partage n'est pas que sur la blogo ... Et que ça existe aussi dans la "vraie" vie !! C'est super sympas de vivre dans un tel milieu ... Moi c'est plutôt la campagne profonde ... Et<br /> chacun pour soi ... pff ! Gros gros bisous !!
Répondre
D
<br /> <br />  J ai conue la campagne profonde c est là que j y ai rencontré mon mari et chtinange ;) bisou vers ta campagne virginie♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde