Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 08:38

    Ma princesse a une correspondante .

 

 

Elles s echangent couriers, dessins, présents...puis peu a peu avec la maman nous avons liée amitié ....on échange mp,patron,colis ...

 

 

C est donc souvent a 4 mains que les colis se font et aujourd hui je vous présente la premiere couture réalisé sur machine par ma princesse ...évidemment , j ai guidé ses mains , je ne lui laisse pas une singer sans surveillance...elle s est débrouillé comme un chef du haut de ses presque 7 ans.

 

  IMGP0105 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
sublime et c'est bien que ta fille apprenne a coudre vu son age ma fille a 8ans et je lui ai donner une vraie machine donc nous allons pouvoir faire pleins de couture ensemblent et c'est super<br /> bravo a ta fille bisous
Répondre
D
<br /> <br /> et bien j appréhendais car c est a la base pas adapté a son age mais je me dit que la peur n evite pas le danger ;) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
roooh un bien joli début couturesque pour louloute :) c'est super joli ! tu la félicitera pour moa :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je lui lis les commentaires elle en rougie<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa commme tout<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde