Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 08:46

Cela faisait bien longtemps que je n avais pas réalisé de savons ...j ai donc profité d un dimanche tranquille pour faire savonnerie, et cosmetique en compagnie de ma grande...ça sent la fraise des bois partout dans la maison ....

 

 

Voici quelques echantillons que j ai de suite offert , en esperant que cela plaise

IMGP0113.JPG

savon gommage au lait d anesse, shampoing solide,sel de bain , baume a levres....des senteurs féminine,masculine et enfantine ♥


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
super sympa ces savons bravo bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Une belle production ! Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> :) merci tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
roooh trop chouette ^^<br /> j'ai vraiment hâte d'essayer :)<br /> faudra me donner ta recette de beaume a lèvre :)<br /> bisous ma pucinette
Répondre
D
<br /> <br /> :) tu me montrera.. je note pour la recette du baume<br /> <br /> <br /> <br />
M
humm que sa ma l air de sentir trop bon<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ouiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde