Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 08:34

Parce qu en grandissant le petit d homme s affirme et qu'il a décidé d avoir comme les grands un "zoriller"...

 je suis resté dans mon theme du moment pour les garçons : Les voitures ....et un tissus polaire galet pour le coté douceur des rêves...

c est un grand oreillé pour une petite tête brulé seul inconvénient , je n avais pas songé que les debuts de nuit commencerais par une serie de course de F1...depuis mon petit pilote oreillé en main n' a de cesse d entonner des "vrouuuuuuuuuuum" heureusement que je n ai pas eu l idée d y dessiner un volant ...

oreillée

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
joli coussin bravo
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Et oui, tu as pris des risques avec la voiture ^^ Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> lool ui mais j ai eviter la voiture de police ou de pompier c est deja ça mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop rigolo et superbe oreiller !!<br /> Bravo !!<br /> Et un p'tit d'homme tout content !!<br /> Bisous, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
hi hi !! J'imagine bien , j'ai connu ^^<br /> Il est superbe ton z'oreiller et ton petit bonhomme doit être tout content ;)<br /> Gros gros bisous et bonne journée à toi :)
Répondre
D
<br /> <br /> oui et la sieste se passe a merveille du moins pour aujourd hui<br /> <br /> <br /> <br />
F
cro beau le zoreillé ...vroummmmmmmm...<br /> je t'envoie un mail de suite<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah je vais voir ça<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde