Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 13:36

cet apres midi je vous livre un code promo pour beneficier a moindre cout d 'un bon plan

 

yves-rocher.jpg

 

ceci + un autre achat au choix pour atteindre un montant de 15 euros ......( perso j ai pris un vernis a moindre cout)

 

 

ensuite en code reduction on tape :  SEDUCTION

 

 

 

et tadam frais de port offert et reduction de 4 euros resultat j ai eu tout ça pour 12.90 euros

 

 moi qui avais envie de soin de visage je susi aux anges , j ai meme de quoi me laver maintenant loool

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Arff bin non !! apparemment l'offre est changée , ou alors je ne vais pas au bon endroit ...<br /> C'est pas grave Aube , j'avais fait une commande il n'y a pas longtemps , mais c'est vrai que celle là etait interessante ^^<br /> Gros bisous et bonne journée à toi :)
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.yves-rocher.fr/control/dynpage/~struct=specialoffer/~page=exclu_best_sellers?shopId=AFF&cm_mmc=AFF-_-radin-_-20312522-_-na?shopId=AFF&cm_mmc=AFF-_-CLUBPROMOS-_-defaut-_-na<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je retombe dessus l offre pour ma part ...bon desolé bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh! bin zut alors !! J'ai essayé et moi çà fonctionne pas , je n'ai même pas la page avec les bestseller ... sniffff<br /> Bisous bisous et bonne soirée Aube
Répondre
D
<br /> <br /> vraiment ???j ai mis un nouveau lien, est ce qu en cliquant syr l image ça fonctionne cette fois?<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce bon plan :)<br /> j'en ai profité aussi ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> super , desque j ai d autres bon plan je vous partage l info<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde