Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 11:02
              Je Suis bien moins présente et pour cause , j ai certains jours jusqu' a 6 enfants a occuper de 8 mois a 6 ans..
En ce moment nous préparons la fête des Mamans, avec la petite classe qui se compose de M qui aura 3 ans vendredi, de A qui a 30 mois et 32mois.
 Vous ne verrez le travail que de 2 d entre eux , le troisième ne voulant plus le lâcher la photo fut difficile...
 Il nous fallait comme materiels, leurs petites mains, du plastique fou, une attache , de la corde elastique et des crayons de couleur .....

et voici ce qu ils offriront a leurs mamans vendredi soir
fete-des-meres1.jpg 

Partager cet article

Repost0

commentaires

c'est une super idée ^^ j'adore :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop génial ce collier les mamans vont en raffoler de leur cadeaux c'est génial ce plastique fou on fait pleins de belles choses bravo bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui , moi même j ai fais faire les mains de mes loustics et je porte fierement autour du coup les mains de mes enfants<br /> <br /> <br /> <br />
K
*** J'adore l'idée ^^ Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ( moi aussi j ai le mien hihihi )<br /> <br /> <br /> <br />
M
cet une super idèe pour la fète des maman<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui j ai adoré le concept c est trop chou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde