Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 08:50

Voila 3 mois que je prepare sa venue , choisie avec amour la decos de sa chambrette,reflechis difficilement a un doux prénom ,afin que le jour J tout soit pret ...

 

 

 

 

 

 

j ai le plaisir de vous presenter mon tout nouveau bébé

 "Paillette"

 

 

013-copie-1.JPG

 

 

avec lui pas de pleure , de nuit blanche et douleur dentaire

 

Il s agit d un Axolotl ( une larve de salamandre) il va nous accompagner durant les 10 a 15 années a venir , il va grandir en meme temps que les petits loups de la maison , a moins qu un jour il ne décide de muter et de se transformer en Salamandre ...d ici là , c est dans sa chambrette aquatique qu il coulera de jour souhaitons lui "HEUREUX"

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Que c'est boooooooooooooooo ! J'adore !<br /> Bienvenue à Paillette !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
bienvenue paillette :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> Merci puce<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ohh trop mignonne cette petite bête !!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Virginie , j ai littéralement craqué dessus<br /> <br /> <br /> <br />
K
*** Wahoo ... trop cool ! Je ne connaissais pas ! Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> le nid a accueillis de nouveaus venus , pour la fetes des maman....desormais ils sont 4 loool<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde