Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 09:46

Parce qu'il y en avait de partout et surtout parce que je passais mon temps a leur courir apres ( apparement ça marchent ces petites betes là ) j ai donc oeuvré pour un sac a pinces trés fleurs ...

Plus d excuse toutes sont bien au chaud rangées...ENFIN!!!!

( restera la version exterieure a faire car celui ci prendrait l eau sous le cerisier)

sac a pincee 

 

 Interieur en lin marron du marché, tissus exterieur coton blanc brodé de fleur a la machine , contour dans du liberty ( inconnu), un bouton fleur fimo pour la décoration et 2 pressions plastique étoiles pour fermer 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
je viens de chez chtinange et je vois que tu es à fnd dans la couture !!! je viendrais te rendre visite souvent je m'y suis mise un peu (pour finitionner mes broderies) et je verrais tes<br /> merveilles, ce sac à pinces c'est sympa !!longue vvie à ton blog ! !bisettes
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci de ta venue ,alors avec un peu de chance on pourra partager sur ma passion , et si tu as besoin d un patron pour une finition de broderie n<br /> hesite pas , si les brodeuses sont envahies de fiches, les couseuses croulent sous les patrons  ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est tout mignon :) et utile en plus !!<br /> y'a plus qu'a faire la version extérieur ^^<br /> bisous puce
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tres utile parce qu 'ici la mini s'en sert comme anneau dentaire resultat j en retrouve partout <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde