Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 14:33

j11

ou quand c est le jour des enfants , les mamans sont débordées...

 

Je n ai même pas eu le temps de prendre en photo le contenus de la botte de ce jour ....je n ai trouvé que les "restes"

 

l équipée gourmande est passé devant le sapin de l avent avant que je ne dégaine l appareil photo ...sacré chenapan ;)

 

 

 

DSC0000769.jpg

Cela dit les "restes " permettent largement de deviner ce que contenait cette petite botte gourmande ;)

 

 

 

Bonne apres midi chocolatée a tous

Partager cet article

Repost0

commentaires

roooh les gourmands, z'ont tous manger le chocolat ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> même pas de miettes pour moman<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Hi hi ... j'ai reconnu ^^ Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
des kinders surprise pas étonant qu il n en reste plus cet tellement bon<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde