Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 15:25

D habitude ,ils sortent du chapeau des magiciens..

 

Le mien est sortie de ma tête... alors que je réfléchissais aux cadeaux de NOEL des deux grandes crapouilles que j accueille ...et voyant une d'elle trainer partout son doudou lapin d une tres celebre marque de doudou pour enfant....je me suis dit "pourquoi pas faire moi même le doudou lapin de la minie crapouille" et voici une ébauche de ce dit doudou..

DSC0000732

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
cet très jolie<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci la fée<br /> <br /> <br /> <br />
trop mignon ce doudou lapin :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tout pleins <br /> <br /> <br /> <br />
S
il est trop mimi bravo bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe to, ébauche elle va adorer<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bébé a l air d aimer elle lui mache les zoreilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Il va être trop beau ce lapinou ^^ Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde