Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 07:48

Je ne vous parlerais pas du célèbre parfum de Guerlain...

 

  Mais de la robe que j ai réalisé pour le Mariage prévue fin Aout  auquel nous somme convié..

 

Mes petits zhommes seront en chemise noire et rose fushia ,du coup j ai opté pour les mêmes couleurs,(ce qui rassure SuperZamour, qui craignait qu une robe noire ne fasse plus enterrement que mariage) ...et un patron de Mac calls

 

 

robe-cocktail0.jpg

robe-cocoktail1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J ai donc choisi,le haut de la robe rose et le bas de la robe bleue mais en moins ample...du tissus strech pour le doublage et de la mousseline pour l exterieur ...j ai remonté la jupe en plie froissé sur la gauche, j ai caché les points par des fleurs recuperés sur des boucles d oreilles (la boucle sur la taille est resté entiere , je n ai supprimé que l attache) ,quelques fleurs parsemé sur le haut....le plissage laisse apparaitre un jupon froissé fushia( la robe que je m etais faite pour la mariage de l été dernier, j ai retiré le haut ,j ai cousu le jupon sous la mousseline) ....un gros ruban de satin fushia pour rapeller le jupon froissé et du tulle strech blanc pour donner un coté festif ,leger et atténuer le coté criare du fushia ....puis la jupe en mouseline etant toujours trop grande plutot que de re-couper , j ai remonté ici et là par des plis cousu de fils noirs...

 

 

robe-copie-1.jpg

 Me restera a trouver une fleur a poser dans mes cheveux ...

 

          Bon début de semaine! Bisou

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Coucou !!<br /> <br /> La robe est sublime !<br /> Pourrais tu donner les références de ton patron Mac calls s'il te plaît ? ^^
Répondre
D
il s agit du Patron de robe - McCall's 6466
I
Ta robe est MAGNIFIQUE !!! Bravo, elle est vraiment très jolie !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci j ai un peu peiné a la réalisé et j etais ravie qu elle sois finie , je n en pouvais plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo tres chic
Répondre
D
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe ! Tu vas éclipser la mariée !!! ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> ah non , c est pas le but .<br /> <br /> <br /> <br />
C
super classe !! tu vas etre superbe avec une aussi jolie robe !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde