Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 16:59

Ce matin le facteur etait tres gentil avec moi ...il m  a apporté....

 2 colis ...celui d une amie pour me remonter le moral et celui d Isastuce pour le concours des bavoirs réalisé il y a quelques mois de ça...

 

 

 

Aujourd hui c est celui d' Isastuce que je vous présente ...

 

 

Elle est merveilleuse , a fait chaviré mon coeur de bonheur a chaques paquets ouvert ...Un grand MERCI pour ces cadeaux home made ...

 

 

Je vous dévoile  le sac d école de ma petite princesse...elle en est fan et ne le quitte plus , en tissus enduit pour le coté pratique ( un coup d eponge et plus de saleté), la couleur adoré de petite Princesse et de Superzamour ....les etoiles ♥....et le bouton "méchant-gentil Loup" dixit petite princesse...il est  sublime , je sais déjà qu a la rentrée on va me demander ou je l ai trouvé ....

 sac-d-ecole.jpg

 

 

Puis voici le jeu de "la princesse aux petits pois" ....ça c est la grande classe , il est juste topissime , j adore les couleurs flash pinpantes...ça donne envie d y jouer ...d ailleurs c est prevue demain soir ,apéro-jeux enfants/parents...les boutons fimo  ( je sent que je vais faire des jalouses) ...

 jeu-princesse.jpg

 

 

et mon gros coup de coeur  des boucles d oreilles RIEN QUE POUR MOI...( ça c est un petit message pour ma grande fifille)

 

 boucle-oreille.jpg

 

 

Encore merci Isastuce ....tu as de l or dans les doigts .....Allez les filles aller voir son site car là ce n est qu un échantillon de ce qu elle peut faire .

Partager cet article

Repost0

commentaires

ouahhh que de merveilles !!!<br /> roooh oui je jalouse tes boutons, sont trop trop beaux :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi je le savais lol bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Rooooooo ! Quel article ! Tu me fais rougir ! Merci à toi !
Répondre
D
<br /> <br /> De rien , ce fut un réel plaisir a l ouverture et encore maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
M
effectivement ce sont de belle crèations<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui nous avosn etait treeeees gatés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde