Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 17:37

Pas de vacances pour moi (enfin si mais en octobre) , du coup je n'ai que mes soirées comme "pause"une fois tout les miens au lit...

 

 

et parfois j ai juste envie de RIEN.... mais comme je sais que j ai quand même une to do list aussi longue que...( je ne sais pas d ailleur ce qui pourrait etre aussi looong)bref

 

 

J ai investie pour mon travail dans un lit bébé superposé de crêche ....les matelas aux norme anti feu , et desinfectant sont réalisé dans une sorte de plastique ( en faite comme les matelas de l hopital) et evidement a des normes peu standars....j ai donc due réaliser des housses de matelas pour ne pas abimer les matelas plastiques et des "draps housses " a tailles adaptées...comme j ai toujours peur qu un des loups que j accueille n ai l idée de retirer le drap housse et ne se le mette sur la tête j ai donc decidé de faire des draps housse qui englobe completement le matelas et qui se ferme a l arriere par des pressions....

 

 

J ai utilisé un tissus chiné sur une blocante 1 euro les 4 metres  .....   pas forcement jolie mais c est surtout utile ...car au final lors de la sieste les volets etant fermé personne ne profiterait de jolie draps housse ;)

 

lit.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

en voilà un joli drap,<br /> a la crèche nous avions des lits dans le même style, les draps étaient des housses a fermeture éclair en éponge (orange et fushia ^^)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> ah fermeture j y avais meme pas pensé lol merci de l info bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu es vraiment une super nounou !
Répondre
D
<br /> <br /> rho quand même pas , mais je fais de mon mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Magali bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde